par: Valérie Dho

Le : 8 SEPTEMBRE 2017

C'est la fin du modèle des agences traditionnelles ; vive les agences collaboratives !

La semaine dernière, je discutais du modèle des agences avec une collègue en création et j’avais le goût de partager cette réflexion avec vous. Nous parlions du fait que le modèle d’agence traditionnelle, tel que nous l’avions connu, n’est plus. Les agences ont abusé et pressé le citron tant du côté client que du côté des employés. Je le sais, j’ai travaillé en agence traditionnelle et du côté client. J’ai donc été en mesure de voir et comprendre ce milieu et sa façon de fonctionner.

Ce nouveau modèle d’agence est efficace et spécialisé, avec une capacité d’adaptation hors du commun et, surtout, coûtant une fraction du prix aux clients. Vous l’aurez deviné, il s’agit exactement de mon modèle d’agence marketing. Pour le client, cela signifie un accès à des experts à moindre coût (en marketing ou autres), très peu d’intermédiaires et aucune surfacturation!

Il s’agit d’un modèle qui s’adapte parfaitement à la réalité des PMEs dû à l’ensemble de sa structure. Flexible, efficace et souvent sans obligation de contrat pour le client. Des solutions créatives, il y en a beaucoup. Il suffit de discuter et la solution apparait presque d’elle-même : service-conseil, coaching, intérim, jumelage d’expert, ect.

Si vous trouvez que le modèle des agences sur le marché n’est pas adapté à votre réalité, nous avons une solution pour vous. Je vous invite à poursuivre ce début de réflexion… Mon réseau est grand et mes aptitudes en services-conseils sont…excellentes! 

À bientôt,

Valérie

Des projets en tête ? Des objectifs à atteindre ? Des problèmes à résoudre ?

(c) 2023 Dho Communications Marketing, tous droits réservés. | Politique de confidentialité

Nous respectons votre vie privée.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des publicités ou des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En naviguant notre site, vous consentez à notre utilisation des cookies. Politique de confidentialité

Accepter