par: Valérie Dho

Le : 6 Juillet 2022

L'histoire de moi et donc de ma business

Depuis mon adolescence, j’ai toujours été attirée par le beau, mais surtout par la CRÉATION du beau, de l’image. Ça doit venir de mon père qui me poussait toujours à questionner, à me questionner aussi…
C’est donc l’aspect du ‹making of› qui m’a amenée à faire des études en commercialisation de la mode au départ.

Bon, j’ai poursuivi ma vocation en marketing, mais suis sorti du domaine de la mode. J’ai poussé mes études dans le domaine des communications & du marketing.

Passionnée, déterminée et aimant les challenges, j’ai  rapidement rejoint différentes multinationales afin de contribuer à leur rayonnement avec de grandes campagnes publicitaires et de gros budgets.

Cependant,
Mis à part les grosses entreprises, je constatais que les PME de notre écosystème n’arrivaient pas à rejoindre leur cible malgré les investissements financiers qu’ils faisaient dans le marketing.
Et contrairement à la multinationale, ces entreprises ne réussissaient pas à se démarquer et se positionner.

C’est ainsi et entre autres pourquoi que j’ai créé Dho! Communications Marketing afin de guider les dirigeants d’entreprises à atteindre leurs buts et à maximiser leur investissement marketing.

Bref, ma mission était de faire du MARKETING INTELLIGENT en mettant la STRATÉGIE au cœur des décisions marketing. Tout ceci pour bâtir une entreprise plus performante, plus rentable et plus humaine.

Et toi, ta mission c’est quoi ?

Des projets en tête ? Des objectifs à atteindre ? Des problèmes à résoudre ?

(c) 2023 Dho Communications Marketing, tous droits réservés. | Politique de confidentialité

Nous respectons votre vie privée.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des publicités ou des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En naviguant notre site, vous consentez à notre utilisation des cookies. Politique de confidentialité

Accepter